Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2014

Dialogue 6

 
Dialogue 6
 
Chantal
"doublevant, essouffement, émouvement"...marche haletante, saturée. Tissage, métissage, c'est vrai qui correspond à une recherche contemporaine. je suis allée voir sur Poezibao ce qu'en dit F. Trocmé, très admirative.
 
Orlando

C'est vrai qu'il y a ici une virtuosité dans le jeu avec la langue...Mais, on peut se demander s'il n'y a pas quelque chose de gratuit dans ce jeu, de la virtuosité pour la virtuosité, le serpent qui se mord la queue... Je vais aller voir ça de plus près.  En attendant, nous avons des lectrices-teurs qui sont un peu las de ces acrobaties verbales où elles-ils ne voient qu'hermétisme et vanité... Aussi allons-nous ouvrir l'éventail, en continuant la recherche en contemporain pur et dur, le hard poèmik, et parallèlement redonner vie  au jardin des poèmes enchantés, ceux de Baudelaire, Villon, Ronsard, Rimbaud, Nerval, Lamartine, Valéry, Aragon,Mallarmé, Eluard , Apollinaire et tutti quanti !

Les commentaires sont fermés.