Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2011

Une pauvre contre un riche : sidérant !

   
     

 
 
...Au pays des Lumières, de la Révolution et de la Déclaration des Droits de l'Homme, c'est absolument...sidérant ! Comment? Une pauvre ose résister à un riche? Je n'arrive pas à le croire . Mais alors, à quoi ça sert d'avoir élu Sarkozy ?  ... Ah ! c'est aux Etats Unis, ah bon, je comprends, ils sont un peu frustes là-bas, ils ont encore beaucoup à apprendre en matière de bonnes manières...O.
  ---------------------------------------------------------

TENDANCE - "Sidération", mot rare à la mesure de la chute de DSK

- Publié le 27/05/2011 à 11:08

 
TENDANCE - "Sidération", mot rare à la mesure de la chute de DSK

Stupéfaction ? Coup de massue ? Usés. Déflagration ? Et quoi encore ? Sidération ! Pour décrire l'état de stupéfaction dans lequel les a plongés l'affaire DSK, les médias ont choisi ce mot rare, empreint d'occultisme, qui frappe les spécialistes du langage.

 

Lire l'article sur le point.fr


 
le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945
 
 

Commentaires

Les Etats-Unis c'est le pays où les riches ont le plus de privilèges. Ce procès n'existe que parce que c'est un étranger. Il n'aurait pas eu lieu si la personne accusée avait été étatsunienne.

Écrit par : enriqueta | 02 juin 2011

Je ne suis pas un inconditionnel des Etats Unis, mais le doute qu'on peut faire peser sur leur impartialité n'efface pas la gravité du crime reproché.

Écrit par : Orlando | 03 juin 2011

Les commentaires sont fermés.