Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2011

Si vous éprouvez une empathie...


   
     

 
 
...pour le malheureux DSK ( ce qui ne vous empêche pas d'en éprouver autant ou plus pour sa présumée victime...) vous pouvez lire cet intéressant article sur la terrible prison new yorkaise. Pour moi c'est clair, ma prochaine agression sexuelle j'irai la commettre ailleurs qu'à New York ! O.
---------------------------------------------

Ils ont raconté Rikers Island...


A quoi ressemble la vie à Rikers Island, la fameuse prison géante où Dominique Strauss-Kahn loge ces jours-ci? Eléments de réponse en quelques livres, où l’on croise BHL, Spiderman et une gardienne portée aux confidences.

DSK écroué dans la prison de Rikers sur la base d'accusations de crime sexuel commis à l'hôtel Sofitel de Manhattan contre une femme de chambre originaire de Guinée, s'engage également à se présenter en cour chaque fois que sa présence sera exigée.
(c) Afp

DSK écroué dans la prison de Rikers sur la base d'accusations de crime sexuel commis à l'hôtel Sofitel de Manhattan contre une femme de chambre originaire de Guinée, s'engage également à se présenter en cour chaque fois que sa présence sera exigée. (c) Afp

L’enfer sur terre

C’est d’abord dans le livre d’un ami qu’est enfermé DSK. Bernard-Henri Lévy, qui a sillonné les Etats-Unis en Tocqueville du pauvre, avait en effet consacré trois pages de son «American vertigo» à la mystérieuse prison. Cette «ville dans la ville», aussi proche de New York soit-elle, est complètement isolée du reste du monde. Tout y est fait pour ne jamais en sortir, ce qui est bien le moins pour une prison.

 

lire la suite sur bibliobs.com


 
le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945
 
 

23:57 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.