Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mai 2011

Art politique : bravo l'artiste !


   
     

 
 

" Ah ! les cons " (sur un Munich palestinien)

Le Point - Publié le 12/05/2011 à 11:09


 

Mais comment peut-on être aussi "con" ?

Et comment tant de commentateurs, comment telle éminence de telle commission parlementaire, tels ministres ou anciens ministres, comment le Parti socialiste, bref, comment tant d'esprits raisonnables peuvent-ils accueillir comme une bonne nouvelle, un bon signe, comme la réunion trop longtemps différée d'un peuple trop longtemps divisé, cette réconciliation Fatah/Hamas qui est, en réalité, une catastrophe ?

C'est une catastrophe pour Israël qui voit remise en selle une organisation dont le mode d'expression diplomatique privilégié consiste, depuis son putsch de 2007, à tirer des missiles sur les civils de Sderot et qui, il y a tout juste un mois, faisait tirer sur un bus scolaire à l'arme antichar Kornet.

 

lire la suite sur le point.fr. Et ne manquez pas les commentaires des lecteurs, qui montrent beaucoup d'esprit critique et de jugeotte. Rappellent notamment à BHL que c'est Israël même qui a mis en selle le Hamas, en refusant de discuter avec Yasser Arafat.Et soulignent que ceux qui ne pensent pas comme BHL sont des cons, ben voyons !

 

 

le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945
 
 

Les commentaires sont fermés.