Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2011

Encore une qui s'y entend...

 

...en matière d'auto-promotion scandaleuse... Mais ce qu'elle fait est beau, créatif, dynamique, contrairement à l'idée de l'autre zozo. Et , en comparaison, son "blasphème" n'est pas insultant. I love lady Gaga.O.
---------------------------------------------------

Oh ! My Gaga !

Le Point.fr - Publié le 19/04/2011 à 18:49 - Modifié le 19/04/2011 à 19:42

Avec sa dernière chanson "Judas", Lady Gaga défraie encore la chronique.

Oh ! My Gaga !

La provocation est un art pour Lady Gaga © Warwick Saint / DR

À ne pas manquer
  •  

 
Par Elvire Compère-Morel
Il semblerait que la provocation légendaire de Lady Gaga soit aussi son fonds de commerce. Comme pour Madonna en son temps, la polémique fait vendre. Aujourd'hui, c'est son dernier single, "Judas", qui est au coeur du débat. Prévue initialement pour le 19 avril, la chanson a finalement été révélée au public le 15 avril via le compte Twitter de la chanteuse. Cette chanson qui parle de son amour pour Judas, le traître, ne serait pas du goût de la Ligue catholique de défense des droits religieux et civiques, qui crie au scandale comme elle l'avait déjà fait pour le clip "blasphématoire" d'une de ses anciennes chansons, "Alejandro".

Lire l'article sur le point.fr

le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945

13:55 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.