Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2011

Cancre en flagrant délire

 

On n'a pas si souvent l'occasion de se gondoler, allez vite voir et écouter notre cancre las :

5 réactions

Le Voltaire favori de Frédéric Lefebvre

[Le lapsus du jour] C’est à vous dégoûter d’aimer la littérature, franchement. Prenez le sympathique Frédéric Lefebvre, qui a eu le courage d’avouer que son livre de chevet s’intitule «Zadig et Voltaire» (sic).

Le secrétaire d'Etat Frédéric Lefebvre n'est pas seulement un grand lecteur de "Zadig & Voltaire". Il est aussi l'auteur de "Le Mieux est l'ami du bien", qui comporte des passages empruntés à Wikipedia et à une dépêche de l'Agence France-Presse, sans mention de leurs auteurs. (c) Afp Le secrétaire d'Etat Frédéric Lefebvre n'est pas seulement un grand lecteur de "Zadig & Voltaire". Il est aussi l'auteur de "Le Mieux est l'ami du bien", qui comporte des passages empruntés à Wikipedia et à une dépêche de l'Agence France-Presse, sans mention de leurs auteurs. (c) Afp

Parce qu’il eu le courage d’avouer que son livre de chevet s’intitule «Zadig & Voltaire» (sic), comme la marque de fringues, voilà que Frédéric Lefebvre vole la vedette à tous les autres participants de la 20ème Journée du Livre Politique, qui s’est tenue ce samedi 2 avril à l’Assemblée nationale.

 

lire la suite :

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20110404.OBS0721/le-voltaire-favori-de-frederic-lefebvre.html


le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945

Les commentaires sont fermés.