Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2011

Miracle post mortem...

 

La guérison miraculeuse de soeur Marie Simon-Pierre à l'origine de la béatification de Jean-Paul II

Sa maladie, diagnostiquée en 2001, a subitement disparu en juin 2005 après plusieurs jours de prières pour Jean-Paul II.

La guérison miraculeuse de soeur Marie Simon-Pierre à l'origine de la béatification de Jean-Paul II

La reconnaissance du miracle de la guérison de soeur Simon-Pierre a ouvert la voie à la béatification de Jean-Paul II © Gérard Julien / AFP


Le Point.fr
Une religieuse française de 49 ans, soeur Marie Simon-Pierre, a livré lundi le témoignage de sa guérison de la maladie de Parkinson, une "seconde naissance" à l'origine de la béatification, le 1er mai prochain, de feu le pape Jean-Paul II. Elle affirme avoir été guérie par l'intercession de l'ancien pape en juin 2005, deux mois après la mort du souverain pontife. Sa maladie, diagnostiquée en 2001, a subitement disparu, selon elle, après plusieurs jours de prières pour le pape disparu. "

lire tout :
http://www.lepoint.fr/societe/la-guerison-miraculeuse-de-soeur-marie-simon-pierre-a-l-origine-de-la-beatification-de-jean-paul-ii-18-01-2011-1285685_23.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20110118

le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945

Commentaires

Il est dit quelque part dans l'Ecriture ( un savant ou une savante parmi nous pourra peur-être nous dire où exactement...) que la vraie foi n'a pas besoin de miracles.

Écrit par : orlando | 19 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.