Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2010

Sacré Gonzzig, réussit à faire parler de lui !

Sam 15 mai 2010, 0h 44min 50s


Voilà presque quarante ans qu'il sécrète la nullité et que ça se voit ( à la télé), mais il est toujours là . Sacré Gouzzi Gouzzou ! O.
-----------------------------------------------------------------

En baisse

Jackson selon Saint Bris

Par Grégoire Leménager

Enfin des révélations sur Bambi : Gonzague Saint Bris nous invite «Au paradis avec Michael Jackson » (Presses de la Cité, 19 euros). Dans un « document » dédié « à toi Michael et à tes enfants », ce biographe de François Ier raconte avoir accompagné, en 1992, le roi de la pop en Afrique.

 

st-bris-baltel-sipa.jpg
Baltel/Sipa
Gonzague Saint-Bris

Là, il eut la présence d'esprit de lui poser des questions usuelles, comme « quand souhaitez-vous disparaître ?» (et de s'entendre répondre « à 50 ans »). Surtout, entourés de Pygmées, ils ont longuement disserté sur Pergolèse, Michel- Ange et plein de sujets qui obsédaient la superstar. « «A ton avis », m 'avait demandé Michael dans la forêt équatoriale, «quel était le rôle exact de Charles Perrault auprès de Louis XIV ?» » On dirait des « Antimémoires » écrits par Jean-Baptiste Botul après une indigestion de champignons mexicains. A la fin, l'auteur remercie Ali Bongo.

G.L.

Source : le Nouvel Observateur du 13 mai 2010

le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945


Les commentaires sont fermés.