Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2010

Balkany a-t-il couché avec Brigitte Botul ?

Et BHL avec Jean-Baptiste Kant ?
Arrêtez, vous m'embrouillez là ! C'est sérieux ces affaires, l'avenir de nos enfants est en jeu !
Voici la fin d'un papier de Delfeil de Ton dans le Nouvel Obs. Si vous voulez lire le début, allez ici:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20100219.OBS7439/levy_botul_balkany.html

Et tâchez de ne pas faire pipi dans votre culotte en vous marrant, il s'agit de l'honneur et de la dignité d'un philosophe que le monde entier nous envie ! O.
-----------------------------------------------------------------------------

« Honneur et dignité. » Reste quelques lignes pour parler d’un autre montreur d’ours. Celui-ci, du nom de Balkany, va partout répétant, après l’avoir écrit dans un livre, qu’il a couché dans sa jeunesse avec Brigitte Bardot. Laquelle n’est pas encore morte et qui, gentiment, démentit. L’autre alors d’invoquer des témoins et de soutenir qu’il a couché avec elle. On a honte qu’un tel personnage existe et qu’il soit un intime du président de notre République. Brigitte Bardot, maintenant, lui promet des poursuites, s’il réitère, et le traite de « gros plouc », « goujat et d’une inélégance rare », elle est douée pour le portrait. Lévy lisait Botul. Botul couchait avec Marie Bonaparte. Balkany a dû coucher avec Brigitte Botul. Ce qui fait toujours BB, remarquez.
D. D. T.

12:42 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.