Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2009

Trop occupés à lécher les bottes...

TF1 et France 2 n’ont pas vu la mosquée profanée

Lundi 14/12/2009 | Posté par Antoine Menusier

EDITO. Les deux chaînes, hier soir dans leur « 20 Heures », ont fait l’impasse sur une info dérangeante pour le pouvoir et son débat sur l’identité nationale.

 -- Cliquez pour voir l'image en entier

Est-ce le visage en sang de Silvio Berlusconi, urgente info, qui, hier soir, a chassé des « 20 Heures » de TF1 et de France 2 le sujet sur la profanation de la mosquée de Castres, dans le Tarn ? Ou les deux grandes chaînes n’ont-elles tout simplement pas jugé nécessaire de relater cet acte raciste survenu dans la nuit de samedi à dimanche ? Le site Internet de TF1 en parle, pourtant. Mais point d’images de cela dans le journal de Claire Chazal. Or chacun le sait bien, la télévision valide le réel plus que toute autre source d’information.

Les téléspectateurs des deux journaux de la soirée n’ont donc pas vu, ni su peut-être, qu’une mosquée, à Castres, avait été recouverte des inscriptions suivantes : « White power », « Sieg heil », « La France aux Français », en plus de deux croix gammées, et que des pieds et des oreilles de cochon avaient également été retrouvés dans les parages.

Lire la suite et le debat des lecteurs : http://yahoo.bondyblog.fr/news/200912140028/tf1-et-france-2-n-ont-pas-vu-la-mosquee-profanee

le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945


Les commentaires sont fermés.