Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2009

Ah ça ira ça ira ça ira ! Les aristocrates à la lanterne !

 

 Qu'est-ce qu'il a voulu dire, notre Canto qui mâche pas ses mots? - notez que je serais de son avis, ça m'étonnerait pas...Vive Canto, l'abbé Pierre et Robespierre ! O.

Eric Cantona : "être français, c'est être révolutionnaire !"

Eric Cantona, invité à donner son point de vue sur le débat de l'identité nationale a estimé mardi qu'être français ce n'est pas "chanter la Marseillaise" mais "c'est d'abord être révolutionnaire" : "Etre français est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet ? Ca c'est être con! Je ne dis pas que chanter la Marseillaise c'est être con (...)  Etre français c'est être révolutionnaire, d'abord (...) On ne peut pas accepter tout ce qui se passe" Lire la suite l'article

 

Eric Cantona : "être français, c'est être révolutionnaire !"

Eric Cantona présentait son livre de photographies de personnes mal logées réalisé pour la Fondation Abbé Pierre

"On s'habitue à ce système, à ce qu'il y ait des gens dans la rue, à tout ce qu'on nous balance à la télé, à la manipulation des politiques, à leur bourrage de crâne, à s'abrutir. Il faut se battre contre nous-même, contre nos idées reçues, contre la facilité et arrêter de se dire que tout ça fait partie du décor".

Les bénéfices seront reversés intégralement à la Fondation Abbé Pierre.

 

http://fr.news.yahoo.com/45/20091208/ten-eric-cantona-etr...
 

le blog de la Micronésie poétique
http://micronesiepoetique.hautetfort.com/
et son forum:
http://85945.aceboard.fr/index.php?login=85945

Les commentaires sont fermés.