Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2009

nouvelles micronésiennes.12 avril 2009

Notre archipel poétique est toujours vivant !

Poésie Libre Exhange lit les troubadours, et en poésie contemporaine continue avec Bernard Noël. En prime, Escandille et Orlando publient leur "Ballade (balade) en Vers Pensés" du mont Aigual.

PROSES poursuit son voyage à travers les "Chants de Maldoror", et Escandille va poursuivre la lecture du "Guépard", suivie attentivement par Franck, Léah, Orlando, Lucile -laquelle, à la mi-mai, prendra le relai avec Harry Potter, sa dernière aventure. (NB : l'ancien nom du groupe, "Bagarres Littéraires", est désormais obsolète - il faut que je fasse la mise à jour sur le blog)

Toujours La Poésie est toujours le groupe de l'Ouvroir, l'atelier permanent de travail poétique convivial.

Voix Du Monde attend sagement que Cécile trouve un peu de temps, mais l'attente risque d'être longue. Ne laissons pas s'éteindre cet excellent groupe. Dès que possible, j'enverrai quelques notes sur le grand poète Paul Celan.

Délires et Exrimages ont fusionné et nous proposent toutes les rubriques déjà connues : Coup de Coeur, Par Coeur, Ecritsmages...

Rejoignez-nous et participez à nos activités de lecture et d'écriture. A bientôt. Orlando

 

01:25 Publié dans Micronews | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.