Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2009

Délires du cœur et des yeux

Quelques précisions ; le groupe ÉcritMages ne fonctionne plus, mais n'a pas été supprimé ; on peut y lire tous les messages et trouver nos infographies dans la zone Fichiers

Voici le texte de la page d'accueil du nouveau groupe qui fusionne Délires du cœur et ÉcritMages

Le coup de cœur : vous avez un coup de foudre pour un poème, un poète, un site ou un blog poétique ? Partagez-le avec nous !
Le maxi-coup de cœur ; si un poète ou un recueil vous émeut particulièrement vous pouvez en parler pendant plusieurs jours.
Par cœur pour exercer sa mémoire ; pour le plaisir de transporter dans sa tête une antho de poèmes, à réciter dans la solitude ou à partager.
Poésie érotique pour partager vos poèmes amoureux ou pour découvrir ceux de toutes les époques, Éros ne nous ayant pas attendus pour tirer ses flèches !

Délires des yeux : le groupe ÉcritsMages rejoint les Délires du cœur, pour un heureux mariage : celui des textes et des images, celles ou ceux-ci naviguant de pair avec ceux ou celles-là

En ce moment, des poèmes sur la douce France et notre belle langue, accompagnés bien sûr d'images

 

Les commentaires sont fermés.