Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2005

Micronews 6

bonjour chères et chers micronéticiennes-ciens. Quelques nouvelles de notre petit archipel:

- Sur Toujours, toujours l'Ouvroir, un franc succès. Dans une ambiance amicale mais sans concession, des échanges constructifs. Super, continuons.
- Sur PLE4, se poursuit le petit voyage dans la poésie contemporaine. Après Denis Roche et Lorand Gaspar, on va aller à la découverte de Daniel Biga, à partir de sa récente antho personnelle "Le poète ne cotise pas à la sécurité sociale". Accrochez-vous, ça va déménager.
-sur Voix, les poésies du monde nous parlent toujours. Et l'intéressante chronique de Florence, qui présente quotidiennement un poème contemporain, avec plein de liens intéressants.
-Et n'oublions pas les autres groupes, avec leurs rubriques, qui dorment un peu mais ne demandent qu'à être réveillées: Délires et ses Coups de coeur, ses Parcoeur ; PoésiePourTous et ses Haïkus ; http://fr.groups.yahoo.com/group/BagarresLitteraires/?yguid=168595949 et ses proses, ses discussions théoriques...

A bientôt.O.

22:36 Publié dans Micronews | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

salam alikom kidayrin labas 3likom

Écrit par : mhamed | 16 avril 2005

Les commentaires sont fermés.