Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2005

Micronews n°5

L'exploration active de la poésie contemporaine continue sur PLE 4.

Après deux poèmes assez décoiffants de Denis Roche, un troisième et dernier. Puis, un regard , un peu apaisé, sur Guy Goffette, et on continuera avec d'autres auteurs, en alternant vibrions hurlants et lyres harmonieuses.
Parallèlement, sur PLE 4 toujours, et dans la même optique, Avant-garde ( qu'on graphiera désormais " Vantgaaarde", afin qu'on ne croie pas qu'on se prend la tête ici par chez nous) est un atelier d'écriture hyper-contemporain. En rigolant, mine de rien.

Sur Toujours laPoésie, ben... toujours l'OUVROIR: pose ton poème sur l'établi, qu'on voie un peu ce qu'il a dans le ventre. Pour travailler et avancer tous ensemble, en s'éclairant les uns les autres.

Sur VoixduMonde, on continue le voyage dans les poésies du monde, en goûtant parfois la matière même des langues d'ailleurs. En même temps, Florence nous fait sa fiche quotidienne de poésie contemporaine, avec une foule de liens très riches.

Sur PoésiePourTous, un ptit jeu sympa , Délire amazighien, à partir d'un poème en amazigh ( langue berbère).

A bientôt.O.

19:33 Publié dans Micronews | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.